Bienvenue
Votre inscription
Pour être prêt à vous déléguer rapidement dans l’une de nos entreprises clientes, il suffit de venir nous rencontrer avec les documents suivants :
- CV à jour
- Carte d’identité
- Numéro de sécurité sociale
- Diplômes, attestations de formation, habilitations, caces à jour
- RIB
- Justificatif de domicile
- Visite médicale
Votre entretien
Votre dossier étant complet, vous êtes reçu par notre chargé de recrutement qui échangera avec vous pour vous connaître mieux et définir ensemble vos attentes en termes d’emploi recherché en tenant compte de vos compétences, de vos souhaits et contraintes professionnels et personnels.
Demain, vous commencez une mission
Avant la mission
Déclaration préalable à l’embauche
En tant qu’employeur, nous déclarons votre embauche auprès de l’URSSAF.
Votre contrat de mission
Vous signez un contrat de « mission » dans lequel sont indiquées toutes les mentions légales d’un contrat de travail, transmis dans les 2 jours ouvrables suivant votre mise à disposition.
Votre agence d’emploi vous informe
Votre agence répond à vos questions, vous apporte les précisions nécessaires au bon déroulé de votre mission.
Votre agence vous remet les équipements de protection individuelle (EPI) si besoin. Elle revoit avec vous les Essentiels de la sécurité et insiste sur votre vigilance à respecter les consignes en général et surtout de SECURITE.
Suivant les indications données, vous vous présenterez à votre interlocuteur à l’horaire et lieu convenus.
Pendant votre mission
Chaque semaine, vous transmettez à votre agence votre relevé d’heures signé par vos soins, signé et tamponné par l’entreprise dans laquelle vous êtes délégué.
Acompte et rémunération
Vos relevés d’heures nous permettent d’établir votre paie qui vous est versée le 11 de chaque mois M+1 avec une attestation Pôle Emploi si vous le souhaitez.
En cours de mois, vous avez la possibilité de bénéficier d’un acompte sous deux conditions :
- Avoir transmis les relevés d’heures effectuées
- Avoir demandé votre acompte avant chaque mardi matin au plus tard.
Votre visite médicale
Chaque salarié doit être à jour de sa visite médicale professionnelle. Si ce n’est pas votre cas, votre agence vous en programmera une à passer obligatoirement.
Absence ou retard
Cela peut arriver à tout le monde ! Une panne de réveil, un arrêt maladie, un accident de travail ou de trajet, PREVENEZ votre agence !
Après votre mission
Vous ferez un bilan de fin de mission avec votre agence ; C’est un moment privilégié avec votre employeur qui servira à vous exprimer sur votre mission, mettre en évidence vos nouvelles compétences acquises, vos souhaits professionnels pour vos prochaines missions, vos disponibilités….