Remarqués par Women Equity !

  A la Une
  26/11/2019

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

https://www.regional-interim.fr/sites/regional-interim.fr/files/styles/scale-col-5/public/actualite/visuels/laureates_2019.jpg?itok=ue6_293K

Félicitations aux lauréates 2019 !

Pour la 10ème année consécutive, Women Equity a annoncé son palmarès de l’Edition 2019 qui met à l’honneur les 50 meilleures performances de PME dirigées ou co-dirigées par des femmes en France.
La cérémonie s’est déroulée vendredi soir sous le haut patronage du Président de la République, Emmanuel Macron. Elle nous a permis de découvrir des portraits de femmes aux personnalités méritantes dont a fait partie notre Directrice Générale, Béatrice Caillibot lors de l’Edition 2018.

Ces talents distingués parmi 40 000 entreprises, associés à leurs chiffres de performance globale, révèlent des entreprise plus compétitives que celles dirigées par des hommes.
Selon Dunya Bouhacène, fondatrice de Women Equity, les PME dirigées par des femmes ne représentent que 15,2% du CA total mais 21,1% des bénéfices bruts.
Enfin, esprit d’équipe, transparence et valeurs humaines ressortent des témoignages de ces dirigeantes.

Le rendez-vous est pris pour que Régional Intérim & R’ Intérim fasse de nouveau partie des lauréates en 2020 !

En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande.