Régional Intérim & R Intérim à l'Elysée !

  A la Une
  23/01/2020

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

https://www.regional-interim.fr/sites/regional-interim.fr/files/styles/scale-col-5/public/actualite/visuels/palais_de_lelysee.jpg?itok=_4R6GBx4

Après Women Equity, le Palais de L'Elysée !

Sélectionné parmi les 5400 ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) françaises, notre groupe Régional Intérim & R Intérim, dûment représenté par Béatrice Caillibot, Directrice Générale, était invité au Palais de l’Elysée pour le lancement de la Stratégie Nation ETI.

Pourquoi réunir ces ETI ?

Parce qu’elles représentent un axe stratégique d’essor de l’économie française et de dynamisme du territoire.
- Elles créent de l’emploi avec environ 337 500 emplois en 2017 (source INSEE)
- Elles innovent avec 23% de la dépense privée de R&D dont 60% consacrés aux moyennes et hautes technologies
- Elles investissent
- Elles exportent tout en restant implantées dans les régions.

Le discours du Président de la République, Emmanuel Macron a donné le ton sur cet engagement dont le déploiement apportera des moyens de développement à ces entreprises et encouragera les PME à grandir en ce sens.

Aux vues de l’évolution de notre groupe dirigé par Marc Poulain et de notre implication au quotidien avec nos agences en tant qu’acteur économique local, ces actions nous permettront, à notre échelle, de contribuer davantage à l’attractivité de notre entreprise, à celle du territoire.