Nantes et Rennes des villes porteuses d'emplois

  A la Une
  12/04/2017

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

https://www.regional-interim.fr/sites/regional-interim.fr/files/styles/scale-col-5/public/actualite/visuels/recrutement.jpg?itok=X7fqfmLM

Les deux métropoles de l’Ouest, Nantes et Rennes, portent actuellement l’emploi. En effet, ces dernières années, elles ont su créer de nombreux d’emplois, notamment dans le secteur du numérique. Si vous êtes en recherche de missions d’intérim à Nantes ou à Rennes, les équipes de Régional Intérim sont à votre écoute.

Nantes et Rennes, dans le Top 10 des villes qui recrutent le plus en France

Selon l’étude réalisée par la plateforme Jobijoba, en se basant sur 637.000 offres diffusées sur son site, Nantes et Rennes figurent toutes les deux dans le palmarès des villes qui créent le plus d’emplois. Nantes décroche la  4ème place, derrière Paris, Lyon et Toulouse, alors que Rennes est 8ème. Pour le palmarès des villes préférées par les salariés, Nantes et Rennes arrivent respectivement à la 2ème et 8ème place. Elles sont ainsi recherchées pour les opportunités d’emplois et le cadre de vie qu’elles offrent. Pour vos recherches de missions en intérim à Rennes ou à Nantes, prenez contact avec Régional Interim (R’Intérim).

Point sur l’évolution des créations d’emploi

L’emploi dans les secteurs non agricoles marchands a progressé de 0,4% au 4ème trimestre 2016 et de 1,2% sur l’année. Le secteur tertiaire a, quant à lui, créé 34.500 emplois (+0,3%) sur la période ; une hausse principalement soutenue par l’intérim (+ 6% au 4ème trimestre). Cependant, certains secteurs ne connaissent pas d’embellie, comme la construction et l’industrie.

Faites confiance à Régional Intérim pour vos missions d’intérim

Les collaborateurs de Régional Interim (R’Interim) sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre vie professionnelle ! Disposant d’agences d’intérim dans le grand Ouest de la France, venez nous rencontrer, nous répondrons à vos interrogations avec professionnalisme.

En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande.