L’intérim autrement

  A la Une
  17/01/2020

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

https://www.regional-interim.fr/sites/regional-interim.fr/files/styles/scale-col-5/public/actualite/visuels/cafe_offert_par_landerneau.jpg?itok=mtpqavO_

Régional Intérim offre le café (gourmand) !

Pourquoi attendre que les candidats viennent à nous, se sont demandés Marion, Typhaine et Mikael de l’agence Régional Intérim de Landerneau ?

Ces trois experts du recrutement ont donc choisi d’aller à leur rencontre. Où, me direz-vous ? Et bien, directement sur leur lieu de vie, de passage, de partage ; un restaurant local « La marmite » (où l’on y déguste d’ailleurs des plats à base des de produits frais, bios et locaux !) Les entreprises du bâtiment, les artisans, les pros qui travaillent dans la région se donnent rendez-vous pour le déjeuner. L’équipe est elle aussi allée déjeuner et a offert à chacun le café (gourmand) !

"Cette manière conviviale et originale d’engager la conversation, de faire connaissance démontre une nouvelle fois, selon Mikael Lijour, responsable d’agence, la forte volonté de notre groupe de se démarquer par sa proximité et son ancrage local. C’est pour cela également que nous avons choisi le restaurant « La Marmite » car nous partageons ses valeurs de qualité et de proximité. Cette action nous a permis de rencontrer des personnes en recherche de futures missions, des entreprises en quête de compétences."

Expérience à renouveler sans modération !

Merci à toute l’équipe du restaurant La Marmite à Landerneau pour son accueil (et ses bons petits plats !)