L'égalité Femme- Homme chez REGIONAL INTERIM & R INTERIM

  A la Une
  02/03/2020

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

https://www.regional-interim.fr/sites/regional-interim.fr/files/styles/scale-col-5/public/actualite/visuels/noun_gender_931759.png?itok=oZCLy-U-

Le groupe publie son index Egalité Homme-Femme 2019 : 84/100

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, l’UES HAPOS sous l’enseigne Régional Intérim / R Intérim publie le niveau de son Index d'égalité femmes-hommes qui atteint 84 points sur un maximum de 100 points pour 2019.
La politique d'égalité professionnelle et les actions menées par le groupe depuis de nombreuses années en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, font de Régional Intérim/ R Intérim une entreprise de référence en la matière.
Le groupe est très attaché aux principes de reconnaissance et de respect, quels que soient l'origine, le genre, la situation familiale et le métier de chacun. Ce respect des différences est présenté aux collaborateurs dans la charte éthique garante de l'objectivité, l'égalité des chances et la promotion de la diversité sans discrimination dans le recrutement, les évolutions de carrière et la gestion quotidienne.
Régional Intérim / R intérim est déterminée à poursuivre sa démarche d’amélioration continue.