ASSISTANTE DE DIRECTION H/F

Description de l'entreprise

REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

Description du poste

Votre Agence REGIONAL INTÉRIM TRIGNAC recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Vos missions :

Gestion et suivi administratif des dossiers commerciaux :
Rédiger les propositions commerciales et assurer leur qualité Suivre les pièces nécessaires aux dossiers (fiche de mission, accord client, attestation de présence, convention ...)Planifier les interventions des consultantsFaire passer et corriger les tests Garantir le respect des procédures internesGestion des moyens logistiques et bureautiques :

Gérer les prestataires informatiques et téléphoniquesGérer le parc des photocopieursGérer les stocks de fournitureCommunication et information:

Mettre en place et actualiser les outils nécessaires à une bonne communication et information interne et externeRéceptionner et dispatcher le courrierRéceptionner et filtrer les appels ou visitesPrendre des RDV, gérer l'agenda de la DirectionAccueilComptabilité fournisseurs / clients:Saisie comptable (Achats-TVA-Salaires) sur logiciel du cabinet comptableVérifier et régler les factures reçuesSuivi des comptes Clients et FournisseursFacturation clientsDéclaration de TVA (après validation du Cabinet comptable)Recrutement :
Diffusion d'annonceConvocationCommunication CandidatsAdministration du personnel :
Gérer l'administration du personnelÉlaborer les fiches de missionsValider les factures des consultants indépendants et procéder au paiement
Utiliser ses connaissances techniques et/ou expériences :Organiser et prioriser les tâchesMaîtriser les outils informatiques et bureautiquesRédaction et mise en forme de documents

Profil du poste

Savoir êtreAutonomePolyvalentDe bonnes qualités relationnelles et rédactionnellesRigoureuxRespecter la confidentialité des dossiersCapacité d'accueil

Outils utilisés :

Excel - Création et mise à jour de tableaux de suivis - Utilisation de données pour établir des graphiques - Mise en place de lien - Utilisation pour base de données avec publipostage pour la création de documents administratifs
Word - Mise à jour de document - Mise en page
Power Point - Création de documents avec intégration de graphiques
- Utilisation des masques de diapo
- Mise à jour de document Google Form -Création de questionnaire -Extraction et utilisation des données

Outlook et Google -Gestion de plusieurs boites mails -Gestion des agendas

Bac + 2 minimum et expérience souhaitée en gestion administrative
Type de contrat : CDI à temps pleinVolume horaire hebdomadaire : 35 heuresRémunération : salaire fixe

Type de contrat : CDI
Rémunération : 2000 € - 2000 € bruts | Périodicité : MOIS
Localité : Saint-Nazaire (30)
Date de l'offre : 19/11/2021
Référence : RIA-27483-8125759

Agence intérim de Trignac

REGIONAL INTERIM SAINT-NAZAIRE INDUSTRIE
2 Avenue Barbara
44570 Trignac

 02 28 54 28 28

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h00 et 14h00 à 18h00

 Contacter l'agence

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