ASSISTANT RH BACK OFFICE F/H

Description de l'entreprise

Régional Intérim et R Intérim recrute un-e Assistant-e RH back office F/H, en CDI pour son siège, basé à Montgermont (35).
QUI SOMMES-NOUS EN QUELQUES CHIFFRES...

18 : C'est notre âge !76, le nombre de nos agences implantées sur le territoire national.130 millions, notre chiffre d'affaires 2019.4100, le nombre de salariés intérimaires que nous déléguons chaque jour.

Description du poste

Au sein du Service Social Intérimaire et sous la responsabilité de Céline, votre future manager et notre spécialiste des paies et RH Intérimaires, vous collaborez avec les différents services du siège afin d'apporter votre soutien aux agences.

Coaché par son équipe soudée et accueillante, vous intervenez sur la gestion administrative du personnel intérimaire et endossez le rôle de conseil auprès des agences du groupe.

Organisé, vous gérez la vérification et le contrôle des bulletins de salaires intérimaires, dans le respect des différents barèmes légaux.

Vous assurez également l'établissement et le contrôle des DSN intérimaires et des déclarations sociales périodiques. Notre groupe fait bénéficier ses salariés intérimaires d'un compte épargne temps rémunéré. Pilote de cette gestion (ouverture de compte, suivi des soldes) vous garantissez le déblocage partiel ou intégral des compteurs, sur justificatif, tout en optimisant les marges.

Rigoureux, vous réalisez des tableaux de bords de suivi relatifs aux travailleurs temporaires. Vous assurez la gestion administrative des outils d'Echange de Données Informatisées.

Couteau suisse des RH, vous faites preuve de polyvalence en assurant le suivi de la veille réglementaire et en répondant aux interrogations des agences quant à la législation en vigueur. Vous êtes également amené à apporter votre aide sur des sujets transverses comme la mutuelle intérimaire, la prévoyance ou encore les cartes BTP.

Profil du poste

Issu-e d'une formation relevant du domaine des ressources humaines, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en back office d'une société de travail temporaire ou d'une expérience en agence.

Autonome, vous êtes doté d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe... Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et débutez une aventure Régionalissime !

Régional Intérim et R Intérim étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Type de contrat : CDI
Rémunération : 20000 € - 25000 € bruts | Périodicité : ANNEE
Localité : Montgermont (35)
Date de l'offre : 13/01/2022
Référence : 001-220105ARHB0M0N7G3RM0N7-8792707

Groupe Régional Intérim & R Intérim

25, Rue de la Métrie
35760 MONTGERMONT

 02 99 14 60 10

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

 Contacter l'agence

Vous souhaitez postuler
à cette offre ?
Curriculum Vitae
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx.
Vous pouvez glisser-déposer votre CV dans ce champ.