ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES F-H

Description du poste

Sous la responsabilité de notre Responsable Grands Comptes et en conformité avec la politique de la Direction, vous serez amené.e à intervenir sur :

APPELS D'OFFRES
Vous participerez à l'analyse et contribuerez à la réponse aux appels d'offres grâce notamment à des qualités rédactionnelles indéniables.
Vous constituerez les dossiers d'appels d'offres et préparerez les rendez-vous ainsi que les revues de contrats.

DÉPLOIEMENT ET SUIVI DES ACCORDS CADRES
Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos collaborateurs du réseau et les accompagnerez essentiellement par téléphone.
Facilitateur du déploiement des contrats cadres, vous rédigerez les documents opérationnels destinés aux équipes commerciales pour des délégations de qualité. Vous établirez également les mapping commerciaux de chaque agence, en y incluant le mapping des clients diffus et multi-agences.
À ce titre, vous serez en relation régulière avec notre Business Developer Clientèle multi-agences.
Vous assurerez le suivi des contrats cadres : vérification et contrôle de l'application des tarifs et des conditions commerciales, suivi et traitement chiffré du prévisionnel des RFA incluses dans les accords cadres négociés, veille au respect des engagements et suivi des indicateurs qualité.

REPORTING ET STATISTIQUES
Vous effectuerez un reporting rigoureux pour les équipes commerciales et le réseau Coalys dont nous faisons partie : statistiques, mise à jour des tableaux de bord et indicateurs de pilotage commercial, analyses et études des mesures correctives sur demande de notre Responsable Grands Comptes et de la Direction...
Curieux et appréciant les contacts, vous saurez aller chercher les informations indispensables à votre activité auprès des différents services support du siège ou irez directement les exporter de nos logiciels.

ÉGALEMENT...
Après avoir été formé.e, vous paramétrerez les comptes utilisateurs, créerez les accès à nos différentes plateformes et outils CRM, et guiderez vos collègues en agence dans la prise en main.
Vous concourez à la relance des règlements clients avec la Responsable Grands Comptes et le Responsable du recouvrement.
Vous participerez à l'évolution continue de notre plan de progrès et RSE.
Vous suivrez des indicateurs pour des clients diffus.

Profil du poste

Notre responsable Grands Comptes étant souvent en déplacement auprès des agences du groupe, l'autonomie est indispensable. Vous êtes reconnu pour votre rigueur dans la gestion documentaire.

Vous maîtrisez parfaitement Excel, savez traiter des données émanant de différentes sources et les interpréter, établir des tableaux croisés dynamiques, des bilans chiffrés de l'activité clients. La maîtrise de Power Pivot et Power Query représente des atouts indéniables.

Votre expérience sur un poste similaire ajoutée à un sens du service aiguisé et avec une bonne dose d'aisance relationnelle seront les garants de votre réussite sur ce poste.

Si en plus, vous êtes une personne qui est à l'aise avec le discours commercial... Alors ce job est fait pour vous ! Vite : Cliquez et postulez !

Type de contrat : CDI
Rémunération : 20000 € - 25000 € bruts | Périodicité : ANNEE
Localité : Montgermont (35)
Date de l'offre : 12/01/2021
Référence : 001/280920/ACGC-4928526

Groupe Régional Intérim & R Intérim

25, Rue de la Métrie
35760 MONTGERMONT

 02 99 14 60 10

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

 Contacter l'agence

Vous souhaitez postuler
à cette offre ?
Curriculum Vitae
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx.
Vous pouvez glisser-déposer votre CV dans ce champ.