ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES

Description de l'entreprise

REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

Description du poste

L'agence REGIONAL INTERIM d' IFS recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) Administration Des Ventes H/F.
PME reconnue et en plein développement dans le domaine de l'agroalimentaire recherche son assistant ADV H/F. Pour une création de poste vous serez en relation avec les commerciaux de l'entreprise et la dirigeante.
Vous serez en charge :
- de la gestion des bons de commandes
- des bons de livraison
- de la facturation
- de la réception des commandes clients
- de la gestion des éventuels litiges
- de l'assistanat de direction

Temps de travail : 35h/semaine possibilité 39h

Profil du poste

Diplômé d'un BAC +2 vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
De nature dynamique et très organisée, vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.
Vous maitrisez parfaitement power point et Excel. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous souhaitez vous investir dans une entreprise sur du long terme.

Merci d'envoyer votre candidature à agence.caen[a]regionalinterim.fr

Type de contrat : CDI
Rémunération : 11 € - 13 € bruts | Périodicité : HEURE
Localité : Mondeville (14)
Date de l'offre : 05/01/2022
Référence : RIA-12641-8680554

Agence intérim de Caen

611 C, Rue Paul Boucherot Zone Object'Ifs SUD
14123 IFS

 02.31.52.41.41

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 18h30

 Contacter l'agence

Vous souhaitez postuler
à cette offre ?
Curriculum Vitae
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx.
Vous pouvez glisser-déposer votre CV dans ce champ.