ACHETEUR PROGRAMME H/F

Description de l'entreprise

REGIONAL INTERIM ET R INTERIM,
BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !
Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.
Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

Description du poste

Votre Agence R INTERIM Concarneau recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la Construction Navale, un Acheteur Programme H/F pour un CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible à Concarneau.
Dans le cadre d'une mission temporaire de soutien des services achats, prioritairement affectés au déploiement du nouvel ERP du groupe, le candidat retenu aura pour fonction principale d'acheter au meilleur prix des équipements industriels classiques type Electro-Vannes, Pompes, Commandes Electriques, Systèmes Mécaniques standards.
Vos missions :
- Assurer les achats au meilleur rapport qualité / prix dans l'intérêt de l'entreprise et les délais impartis par l'activité : négociation, rédaction des commandes et / ou des contrats, engagements, suivis et gestion des litiges, délais, livraison et facturation.
- Assurer le suivi et la validation des fournisseurs en accord avec les règles de confidentialité et export définies par l'état français.
- Etre garant(e) de la qualité des prestations achetées et confiées au fournisseur par rapport à la définition du besoin.
- Gérer le planning, les litiges.
- Respecter le budget objectif achats et, autant que faire se peut, d'optimiser l'achat afin de maximiser la marge
- Rédiger les contrats et les commandes, conformément aux Instructions ISO 9001 et standards projets (contrats -type, etc)
- Anticiper et détecter les risques de dérives de budget et de planning.
- Renseigner les outils de planification (interfaces BE-BD / Achats / BEI-CP et BAP)
- Suivre l'évolution des commandes et de la réalisation des contrats de prestation

Profil du poste

Vous souhaitez mener une mission au sein d'un groupe en plein essor et reconnu mondialement dans son domaine d'activité

Issu d'une formation acheteur Bac+3 à Bac +5 type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans une organisation en mode projets.Vous maitrisez les processus liés à votre métier d'Acheteur, les aspects juridiques liées aux formes de contractualisation et les ERP.Vous justifiez d'une aisance à la compréhension/pratique de la langue anglaise.Doté d'un bon relationnel, fin négociateur, de nature calme et diplomate, vous serez amené à échanger avec de nombreux interlocuteurs quotidiennement.Votre curiosité et votre rigueur sont des qualités reconnues et vous permettront de réussir pleinement votre intégration au sein de l'équipe.

Ce challenge vous correspond N'hésitez plus pour postuler !

Type de contrat : CDD
Rémunération : 25000 € - 40000 € bruts | Périodicité : ANNEE
Localité : Concarneau (29)
Date de l'offre : 08/01/2022
Référence : RIA-28427-8733662

Agence intérim de Concarneau

5 B, Avenue Alain Le Lay
29900 CONCARNEAU

 02 98 50 29 00

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi De 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

 Contacter l'agence

Vous souhaitez postuler
à cette offre ?
Curriculum Vitae
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg pdf doc docx.
Vous pouvez glisser-déposer votre CV dans ce champ.