FORMATEUR CONSEIL HABILITATION éLECTRIQUES H/F

  •  15/10/2018
  •  Haute-Normandie
  •   Intérim
  •  N.C.
  •  Réf. 053/ FORMATEUR CONSEIL DOMINANTE HABILITATIONS éL-28268561

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Description du poste

R intérim recherche pour un de ses clients une(e) formateur(trice) conseil à dominante habilitations électriques.

Vous serez chargé(e) d'animer des formations sur trois centres de formations distincts, mais également directement chez des clients en Normandie et en France métropolitaine.

Vous animerez les sessions de formation, de la préparation de la partie pédagogique et des supports avec l'appui du référent national, en passant par la gestion administrative, jusqu'à la réalisation de la session.

Vous pourrez par la suite être amené(e) à être labellisé(e) sur d'autres types de formation en fonction de votre investissement.

Profil du poste

Vous possédez déjà une expérience opérationnelle, très terrain, de deux à trois ans minimum en tant qu'électricien(ne) ou électrotechnicien(ne). Débutant(e) sur l'aspect formation accepté(e) - formation en interne. Permis B exigé.

Vous souhaitez postuler à cette offre ?

Merci de vous présenter avec votre CV à l'agence Régional Interim Rouen ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Nom d'utilisateur *

Mot de passe *

PARTAGER CETTE ANNONCE

En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande.