Bienvenue

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Votre inscription

Pour être prêt à vous déléguer rapidement dans l’une de nos entreprises clientes, il suffit de venir nous rencontrer avec les documents suivants :

  • CV à jour
  • Carte d’identité
  • Numéro de sécurité sociale
  • Diplômes, attestations de formation, habilitations, caces à jour
  • RIB
  • Justificatif de domicile
  • Visite médicale

Votre entretien

Votre dossier étant complet, vous êtes reçu par notre chargé de recrutement qui échangera avec vous pour vous connaître mieux et définir ensemble vos attentes en termes d’emploi recherché en tenant compte de vos compétences, de vos souhaits et contraintes professionnels et personnels.

Demain, vous commencez une mission

Avant la mission

Déclaration préalable à l’embauche

En tant qu’employeur, nous déclarons votre embauche auprès de l’URSSAF.

Votre contrat de mission

Vous signez un contrat de « mission » dans lequel sont indiquées toutes les mentions légales d’un contrat de travail, transmis dans les 2 jours ouvrables suivant votre mise à disposition.

Votre agence d’emploi vous informe

Votre agence répond à vos questions, vous apporte les précisions nécessaires au bon déroulé de votre mission.

Votre agence vous remet les équipements de protection individuelle (EPI) si besoin. Elle revoit avec vous les Essentiels de la sécurité et insiste sur votre vigilance à respecter les consignes en général et surtout de SECURITE.

Suivant les indications données, vous vous présenterez à votre interlocuteur à l’horaire et lieu convenus.

équipements de protection individuelle (EPI)

Pendant votre mission

Chaque semaine, vous transmettez à votre agence votre relevé d’heures signé par vos soins, signé et tamponné par l’entreprise dans laquelle vous êtes délégué.

Acompte et rémunération

Vos relevés d’heures nous permettent d’établir votre paie qui vous est versée le 11 de chaque mois M+1 avec une attestation Pôle Emploi si vous le souhaitez.

En cours de mois, vous avez la possibilité de bénéficier d’un acompte sous deux conditions :

Votre visite médicale

Chaque salarié doit être à jour de sa visite médicale professionnelle. Si ce n’est pas votre cas, votre agence vous en programmera une à passer obligatoirement.

Absence ou retard

Cela peut arriver à tout le monde ! Une panne de réveil, un arrêt maladie, un accident de travail ou de trajet, PREVENEZ votre agence !

Après votre mission

Vous ferez un bilan de fin de mission avec votre agence ; C’est un moment privilégié avec votre employeur qui servira à vous exprimer sur votre mission, mettre en évidence vos nouvelles compétences acquises, vos souhaits professionnels pour vos prochaines missions, vos disponibilités….